Cap !

Publiรฉ le par Tamounte

๐Ÿพ๐Ÿพ๐Ÿพ Cap passé !

Bon rien d'extra au premier abord.

Mais en fait ce cap cache beaucoup d'éléments :

3000 abonnés ! Happy ? Yes ! Your tous welcome on board.

ONG TAMOUNTE est une arche pour tous.

Gouvernance partagée chacun peut nous rejoindre et travailler.

๐Ÿ‘๐ŸŽ๐ŸŽ๐ŸŽ = ๐ช๐ฎ๐จ๐ข ๐ž๐ง ๐š๐ฆ๐จ๐ง๐ญ ?

Jai commencé comme tout le monde avec .. uniquement moi même.

Puis j'ai compirs : il fallait du trvail (le joli mot), un travail de fonds, de fourmis, en sous marin Tery Macworldwide

Donc, donc .....

๐Ÿ‘‰D'abord un énorme travail de com, apprendre a parler #Linkedin est devenu ma maison number two.

๐Ÿ‘‰ Il a donc fallu des formations "com" (pleins) merci le covid.

๐Ÿ‘‰ Puis un suivi de dingue, chaque jour. J'ai répondu à quasi tout le monde (que celui ou celle que j'aurai zappé m'excuse ...)

๐Ÿ…ผ๐Ÿ…ด๐Ÿ†๐Ÿ…ฒ๐Ÿ…ธ à ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ…พ๐Ÿ†„๐Ÿ†‚ !!!

Mais je ne suis pas addict, je suis Happy :

๐Ÿพ De magnifiques rencontres.

๐Ÿพ Pleins de super nouvelles qui arrivent ( encore top secret ๐Ÿ˜Ž )

 

Je ne cherche que du #ContentScoring , pas de client, ni de travail (quoique pourquoi pas).

Je suis un peu à part dans la communauté des LinkedIn. Je n’en suis ni CEO, ni CTO.

๐Ÿ– Je dirige une ONG #NGO minuscule @Tamounte mais avec des résultats concrets réels dans la vrai vie.

๐Ÿค™ Mon #branding = ce que vous dites des résultats.

Et là je suis servi car notre personal branding est bien haut, mollet qui gonfle ? Non.

Je parle de la réputation de notre ONG : son « aura ».

Nous sommes des fourmis, des colibris.

Nous occupons une niche : ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฆ๐ข๐œ๐ซ๐จ-๐ฉ๐ซ๐จ๐ฃ๐ž๐ญ๐ฌ.

๐Ÿคœ Qui sont impactant.

๐ŸŒŸ๐ŸŒŸ๐ŸŒŸ Je vends de la vie meilleure.

Je ne vends pas du rêve.

๐Ÿคœ On avance, on court, je cherche, je vous cherche oui vous qui me lisez !

Je dois cultiver mon réseau et j’ai besoin de vous, de temps d ‘attention sur mes posts, de commentaires, de likes, car c’est avec vous que nous avançons.

Tout cela est vital pour l’algorithme de LinkedIn 

Nous autres humains, sommes des animaux sociaux.

Et même si parfois, le réseautage nous semble être une activité chronophage , complexe voir même abscons.

**Je dépasse toujours le temps que je m’étais fixé pour écrire un post (refait 4 fois pour celui-ci…).

**Je me dois de respecter le vocabulaire corporate de mes cibles réseau. Etre claire, percutante. Donner envie.

**J’avance parfois à tâtons .. en espérant être lu par la personne dont je voudrai être lu.  

๐Ÿ˜Ž Force est de constater qu’elle est réellement la ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฒ royale ๐Ÿ‘‘pour notre petite ONG qui vous bouscule.

 

Alors, on s’y met ensemble ?

#personalbranding #réseautage

Fréderic William KINGUE ®

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article