Brouteur voleur

Publiรฉ le par Tamounte

๐Ÿ˜ฑ Attention c'est du lourd. Bon j'ai été un peu sotte. Ingénue ou simplement rêveuse.๐Ÿฅบ J'ai d'un seul coup vu des forages partout.

๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ Mais voilà : une espèce de #brouteur m’a sali, blessé.

 

๐Ÿ‘‰ Une relation LinkedIn me suivait depuis plusieurs mois, il a fini par me "parler"en mp , était bien informé sur notre programme ACRENA.

๐Ÿ‘‰ Il savait que nous cherchions des fonds pour des familles démunies et exclues de tout. www.ongtamounte.org

๐Ÿ‘‰ Il m'a proposé de nous aider.

 

J’ai dit ok bien sûr, car vous êtes nombreux ๐ก๐จ๐ง๐งê๐ญ๐žs à nous aider ponctuellement mais de manière ๐ข๐ฆ๐ฉ๐š๐œ๐ญ๐š๐ง๐ญ๐ž ๐ž๐ญ ๐ฉ๐จ๐ฌ๐ข๐ญ๐ข๐ฏ๐ž.

 

Avant-hier (il m’a fallu digérer deux jours) je reçois un coup de fil (oui je suis tarte) d’un monsieur parlant avec un bel et chaud accent

britannique, numéro du Cameroun que je vous invite à repérer et bloquer Tomas Roslan UNSF +237 6 57 95 66 93

-       « Bonjour je suis amie avec Mr x (je ne mets pas le nom car sur le réseau il y a 69 noms identiques) » Je suis dans la même fondation et nous sommes disposées à vous financer ! ๐Ÿค‘๐Ÿค‘ la partie 2023.

-       -yes !

 

๐Ÿ˜ข Ayant été bien briefé par un ange Gardien j'aurai dû être

plus méfiante (je pensais due diligence -origine des fonds), dossier de fou, critères de sélections, dates…

 

- Nous sommes un fond spécial de Nations Unis (ça existe).

 

Mais deux éléments m'ont gêné qq minutes après :

 

1 Nous payons en cash les dotations cela vous dérnage (Heu …due diligence) bien oui la c'est impossible (je me voyais avec des valises de bifetons). โŒ Alerte rouge) là j'ai dit certainement pas (je ne veux pas aller en prison).

2 Les frais de dossiers de 500 livres anglaises….

 

Bon oui j'ai rêvé un instant des 200000 euros/ transformé en 200000 dollars par ailleurs.

 

๐Ÿคฌ๐Ÿคฌ Mais je suis en ๐œ๐จ๐ฅè๐ซ๐ž car bon, mon cerveau m’a dit : ma fille … réfléchis ... et prends conseil auprès de ton ๐Ÿ…ฐ๐Ÿ…ฝ๐Ÿ…ถ๐Ÿ…ด ๐Ÿ…ถ๐Ÿ…ฐ๐Ÿ†๐Ÿ…ณ๐Ÿ…ธ๐Ÿ…ด๐Ÿ…ฝ directement. (En Tanzanie en ce moment ?? โ˜บ๏ธ )

 

Et bien évidement, un brouteur de m*** car rien n'était possible.

Je suis trop bête d'y avoir crue qq minutes, cela m’écœure de m'être fait un peu duper.

Je partage cela car les brouteurs sont très doués (sauf qq erreurs messieurs autres que celle la).

#arnaque #voleur

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article