Bientôt la rentrée projet

Publié le par Zaouitienne

Septembre arrive à grands pas... dans 8 semaines nous reprendrons l'avion direction le village, beaucoup de travail nous attends pour préparer ce séjour que je veux très sérieux.Une toute petite équipe partira.
Dans  quelques jours je mettrai en ligne les objectifs précis .Mais pour tous ceux qui vont régulièrement sur le site et le blog vous en connaissez  déjà les contours.
Finir la ferme et son réseau d'irrigation et  lancer le projet spriuline.
Je tiens à remercier tout particulièrement HeauDrey Clabau qui a travaillé tout l'été à mes cotés sur le projet spiruline ...un énorme travail de collecte d'infos que je vais utiliser dans les semaines à venir pour chercher des sponsors et une très bonne préparation de notre visite de terrain. Nous avons ainsi tout débroussaillé cela à permis à Hassan le responsable projet spiruline au village de bien avancer de son coté. Un trio au top coté spi !
Merci également a HuGo De Barth toujours présent...HuGo s'occupe de son coté d'organiser un "WoOff fromagerie" qui est notre solution pour permettre la formation in situ.
J'attends vos idées,vos suggestions....nous voudrions nous reposer...
Pour les anciens j'afficherai au lycée la date de la première réunion de travail dès le début de la deuxième semaine.
Vous recevrez par mail le dossier d'incription pour le séjour dès que j'aurai les dates par l'administration.
Bonne fin de vacances.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article