Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si loin si prés, si longtemps à attendre, si proche,
Partir.Revenir. Sul.
Repartir .Rester encore, toujours.
 Avoir envie … vouloir... Être...
Valises… sacs...Gourde…crème solaire, casquettes.
Souvenirs…..
Teeeeeeeerrrrrrrrrreeeeeeee.............
Vous.. et nous ..au milieu du béton qui piquent ..et des outils trop lourds .
Je veux les horribles araignées brunes, les affreux grillons, les moustiques invisibles qui piquent fort la nuit, la chaleur infernale, les tafounast…qui me font quand même encore un peu peur...Les iguanes colorés…les fourmis de 2 mètres de long ...les mille pattes qui ont plus que mille pattes c sur je les ai vue de mes zieux à moi …..les milliards de mouches qui font 
"wy3fw" sur la viande ..(wy3fw  en berbère ca donne  bzzz en français)

Le pire est de ne pas vraiment savoir …encore quelques jours ….
Rahte…Askka….Drikk
…..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :