cam

Publié le par Zaouitienne

Il est déja 23h54, je n'arrive plus à dormir,mes pensées sont ailleurs..
Là bas au village, ou plutot au Paradis.
Je n'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner,
Revoir les villageois, leurs sourires, leurs bonne humeur et leurs joie de vivre.
Je veux revoir ce magnifique ciel étoilé et passer mes soirées à les comtempler.
J'ai envie etre avec eux tout simplement ..
Jouer au menteur, boire du thé à longueur de journée, dormir tous ensemble dans la salle commune, ce coucher à point d'heure, manger des pâtes tard dans la nuit, puis reboire du thé, puis faire une bataille de dentifrice (  d'ailleur on se demande bien qui a pu avoir une telle idée..;),
Puis me réveiller je ne sais plus trop où avec elles,avec eux, déjeuner de la vache qui rigole, me bruler la langue pour la 30ème fois...,
Aller au chantier, "Travailler", ramasser des cailloux..
Et tout sa je veux le revivre avec eux.
Merci à tous pour ce merveilleux séjour.
Ce village m'a tellement apporter et ouvert les yeux sur beaucoup de choses de la vie .
Il m'a également fait grandir .
Merci à tous les zaouitiens de nous avoir permis à tous de vivre une expérience inoubliable.
Et merci pour tout ses souvenirs qui resteront gravés à jamais.
Ce village me fait tout simplement rêver.."
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article