........la jolie colo a zaouit

Publié le par Zaouitienne

j'ai appris aujourd hui à Mélissa qu'une vache ce n'était pas du porc .. joli non ?
j'ai appris a Marion que la Mecque était en arabie Saoudite  pas au village (c la mosquée ca la ...que tu vois ..)
Alex ne veut pas poser le balai par terre pour ne pas le salir ..
Perrine pensait que le climat au maroc était le même qu'aux seychelles et non il fait froid..il a neigé hier !!
wak wak toute la journée aujourd hui  les zaouitiens nous ont fait manger des betterraves .. celles des vaches ..Toutes les chaussures ont disparu  c  bizarre ..
mais on a bien travaillé ......
le chantier avance bien la dalle est a moitié réalisée et les champs de la ferme sont pret a  être semés !
plein d'émotion avec de grossssssses bestioles ce matin  ( je confirme vraiment écoeurante certaines)

gros orage et innondation oued en crue .. mais pas de danger !!
pas de bobos
soirée autour du feu ..
ON VOUS AIME ..........
mention spé a certains qui se reconnaitrons
oui je confirme mongolie trés loin
rigobert et frigidaire sont happy
le TPE avance .; doucement
cet aprés midi = devoirs de vacances et lessives !!
je file le couscous nous attends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article