A2M urgent

Publié le par Zaouitienne

svp chercher sur le site de la télé A2M   le reporTage aujoud 'hui et demain .. et encore demain de demain et  ESSAYER D' ASPIRER  LE REPORTAGE  impossible d'ici ..........
                                   GROSSE RECOMPENSE !!!!!!!!!
    quelque part   ici  ......... http://www.2m.tv/   ou la ....  http://www.2m.tv/video/?id=1130 
                             MOI JE NE TROUVE PAS MAIS LE DEBIT NE RENDS PAS LA RECHERCHE  FACILE .........

reportage également dans le journal l'économiste presse nationale marocaine.
svp ceux qui ont  récuperer les articles dans "dauphiné" me les garderrrrrrrrr

Hier j'ai été recu par le Caid de la région qui nous a renouvellé sa confiance  et son soutien.

alex ........mille pensés ........furby .no com .... idem
recit en live un de c quatre .. toutes les trois :)
merci a juju  pour c com
mr pain chok  mica est déchaine il fonctionne a koi ?il  n'y a pas de pain o chok ici !!
toma veut les résultats nba .. je ne les  trouve pas g inventé il a failit  en mourir !!
moha ou tu é ??
mes filles vont bien ..

hier tri des 200 kg de vetements que nous avons amenés!! merci pour votre mobilisation
Le projet santé a pris un nouvel élan aprés .. péripéties !! suite  sur le site dans quelques jours

Tout va bien pas  de bobos spéciaux
Aujoud hui  ..........dalle achevée, plantation d'oliviers et d'amandier,  fin de la "construction" de la piste
fotos demain si g le courage !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article