motaouaktoul en ligne

Publié le par Zaouitienne

Alalala qu'est ce que c'est c..... de savoir qu'y a bientot un autre voyage et que je n'en fais pas parti. Je vais etre sincère ce n'est pas le faite de travailler au chantier qui me donne envie de revenir mais plutot tous vous revoir,  retrouvé l'ambiance si spéciale que l'on ne trouve que la bas... Mais bon redescendons sur terre vu que je ne serais pas de ce voyage a mon  plus grand malheur. Un gros bisou a Hassan et Ouassel (d'ailleur vous me devez toujours votre maison) et puis a redouane , Junior (chef li ma chaf oualou), Omar, Icham, Brahim, bref l'énumération est longue alors je vais finir par ces petits mots : Je vous aimes tous et vous me manquez énormément

Chaques cours d'histSans-titre-4.jpgoire est un petit détour vers Zaouit, merci Valérie !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article