Musique-Izenzaren.

Publié le par Zaouitienne

Wa zzin ! Ô beauté !  
 Wanna s tennit a illan Celui que tu veux sera à toi
 Zzin, zzin, zzin Beuté, beauté, beauté
 Mar yufan d ik imun ! Tout le monde aimerait être avec toi
 A wa yyih a zzin, Ô oui beauté
 wanna s tennit a illan Celui que tu veux sera à toi
 A wa yyih a zzin Ô oui beauté
 Mar yufan ad ik imun Tout le monde aimerait être avec toi
 I Rebbi ay t ay ahêbib inu ! Ô mon bien-aimé !
Id is a k ur llkemen ? Apparement, tu ne reçois pas mes nouvelles.
 Id a laxbar inu, gigh En ce qui me concerne, je tiens à te dire
 Myya n àlaxir Que je suis bien
 Wa mani terit ay adâr ? Mes pieds, où allez vous ?
 Mani s yyi tiwit ? Où m`emmenez-vous ?
 Wa dar uhêbib lli gigh Je vais chez mon bien-aimé que
 Gh tasa inu nirit j`ai mis dans mon coeur et que j`aime
 Ha yyi nexwa tamazirt J`ai quitté mon pays
 Neàmer agharas Pour voyager
 Niwi-d lhêbaq d tujjut J ai apporté le basilic et les parfums
 S lmahâl nnun Dans votre maison
 Wa àla àlik a b udlal Ô la femme qui aux tresses ( sous-entendu)
 Cuf a gwma tawenza O frère, regarde la frange
 A fellas lmecbûh Au dessus de laquelle il ya Lmecbûh(Bijou amazighe)
 Wa dfina n têrz Ô la robe brodée !
 Leqtîb n-k a lahêrir Le leqtib de la soie
 Wa lxwatem gh idûdân Ô les bagues dans les doigts !
 Adâr axlxal Ô l`axlxal dans le pied !
 Wa àla àlik a b udlal Ô la femme aux tresses !!

Iwizi
A VOIR ABSOLUMENT
mon premier essai movie Maker esT un peu nul mais les autres seront mieux  juste pour la musik = souvenirssss (merci stéf) http://www.dailymotion.com/zaouitsidi/video/6343571
                                     
              Wa zzin berbère zaouit sidi ahmed Iwizi Musique-Izenzaren
envoyé par zaouitsidi

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article