Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez déjà fait des rencontres sur @Linkedin ? Dans la “vraie” vie. Pas en visio. 📞 Pas par téléphone. Se voir “en vrai”. Simplement, boire un VRAI café. Seul, ou à plusieurs.

😋 Et bien moi, NON.

Et je vais aller à contrecourant du vent de folie des apéros en vrais (avec modération).

Peu importe le moyen de se « parler, » ma communauté est éclatée en partout en Europe et en Afrique, au moyen orient. Et j’adore.

En une journée : c j’ai parlé à une belle personne au Qatar, avant hier qq était au Kirghizistan (assez rare la je le reconnais), un autre au Burkina plus évident en ce moment, j’ai parlé à une Same, un finois, j’ai reçu une demande d’une relation au Mali…. et il n’etait que 16 à l’heure où j’écrivais ces lignes.

Et les résultats ont été dépassé (merci Ali Ait Hssain ).

De mon coté lorsque je suis sollicité je joue le jeux, je réponds, j’oriente, je réponds, j’écoute, je note.

Mais je considère avoir tissé des liens privilégiés avec plusieurs personnes.

Pas parce qu' ils « like » mais parce  qu’ils sont au côté de mon ONG, ils pont pris le temps de comprendre,

D’expérience perso – expérience de vie ce n’est pas ceux avec qui on boit un café qui seront les plus … ce que vous voulez... donc bof…

Alors que j’ai eu de très très long call, très riche.

Nous sommes passé très vite au tutoiement, à se comprendre, se raconter pour se positionner.

 Je n’ai donc jamais rencontré Didier, Christian, Noelle, Jules, Al, Jules et toute ma communauté.

Mais il sont là.

Les relations link sont très centrés sur un sujet précis. Et a ce niveau le réseau répond a ce que je cherche pour notre programme de développement au Burkina Faso.

Dans mon cas je en cherche pas de client je l'ai dit.

Quand notre micro ONG a besoin d’un coup de pouce, d’un tuyau … hop … je sais que je peux compter sur eux.

Dans un monde idéal je ferai bien un banquet géant, un barbecue ou je ne sais quoi avec tout le monde… qui sait ?

J’ai hâte de voir les futures rencontres que je ferais sur le réseau.

Et vous ?

Taguez vos plus belles rencontres ou les personnes que vous aimeriez rencontrer dans “la vraie vie”.

Qui sait... Karim SY : je voudrai vous parler au téléphone offrez moi dix minutes 🤞 Diro Bénoit Wilfried TOE

Allez je vais demandez la route.

Elle est longue ,pleines de surprises.

#Refer #NetworkChallenge #Networking

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :