Moi aussi ze veux raconter mes vacances.

Publié le par Zaouitienne

Moi aussi ze veux raconter mes vacances.

Je suis bb spi g chépo kel age c po grave.

D'abord je suis partie voir ma famille au village de zahouyte .... c  là où je suis né en vrai c'était cool ca ! on a fait des recoltes, g été au laboratoire et g été sage...g joué....ensuite c'était moins drole on est partie a berkane c loinn loinn dans un bus pourri  réservé  par ouissam (il maime po c sur).15 h de bus dans une espèce de désert ou g vu des chamo c'était bien ca. Mais c tout , après ils zont fait que parlé en montrant pleins des fotos de moi ^^ a des gens partout. On a pris pleins de bus, des taxis.. mais Mo de Berkane il m'aime  lui.

Après on est repassé par la maison où j'habite parfois , puis on a repris "un vol"  elle dit maman ... et on est reparti rapidos dans un drole d'endroit ou zé rien compris ..tout le monde parlait linglichien... il y a avait des singes effrayant... des gens avec des grandes zépées tordues ,des trucs bizarre partout zé mangé que du riz....zé eu peur parfois... puis encore des "vols" et des vols, il y a un mossieur qui m'a même tripotéééééééééééé il a ouvert ma maison, heureusement j'étais habillé^^  (maman aussi des dames lui on fait ca) il a dit a maman c koi ? maman a dit heu ... c  une mascotte ... chépo g dit non .. chui po ca ...g pleuré .. maman m'a dit "tais toi" javais peur  que le monsieur me prenne pour toute la vie....je suis plus bb spi ? je suis mascote ?  ensuite zé vu lanapurna chépo où cétait mais c'était bô ... puis on a repris la boite qui vole.... une belle boite,po la Royal R  ... on est arrivée dans un autre endroit ou il y avait plein de bb spi ^^^vraiment plein dans des grandes piscines pleins de ztikmou  mais c comme ca labas.

Les gens sont très zentils ,mais c'était tres dur .. car les bb zoms ils mangent po, ils meurent ... ils sont tout bizarre les znafnts zoms , labas c moi qui comme une grande bb  je vais faire des vrais choses pour les bb zoms.Maman bis elle a pleuré... moi zavé peur quand même... en plus il y avait des crocrodiles....ensuite c'était po fini .. on a encore repris le sac que maman elle mets dans son dos avec moi dedans aussi ... encore deux zotres avions... et un train ..... et un taxiiii zété crrvéééééééééééé...maman bis a même failli rater l'arret car moi jarrive po à la reveillé je suis petit moi. C un mossieurqui lui a dit ...maman bis elle fait peur aussi ^^

On est retourné    au village ... comme au début , c bizarre quand on y pense , maman bis é bizarre et il y avait ma VRAI maman  qui est venu a Arnakech ^^^zété happy.

On a fait une grande fête le soir dans un endroitoù il y avait du bruit partout  , après on a pris une voiture pourri  et on est parti donc au village de moi, on a   beaucouppppppppppp travaillé car le papa des bb spi il nous fait tjs travaillé ^^^^...mais c bien le travail c la santé elle diti maman bis.

Maintenant je vais rentrér avec ma vrai maman. Demain elle a dit on va travailler... bon on apo aréter en fait non ?

Bientot on repars c sur ...moi aussi je veux un sakado

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article