Message d'un bénévole ASED Koudougou

Publié le par Zaouitienne

Bonsoir Valérie,comment vous allez?
 Je m'appelle Nikiema Issouf,
  Je suis l'ex-laborantin de ADIP/solidarité de koudougou.C'est simplement vous exprimer ma joie et vous remercier beaucoup pour le secour que vous apportez aux pauvres enfants et aux malades  de l'ASED/S .
    Je suis à Ouagadougou,je travaille dans le laboratoire privé d'une clinique pédiatrique mais je me rend presque tous les wenk-end à koudougou ,j'ai passé plusieurs fois au centre de dépistage pour  voir les enfants et les encourager et même féliciter l'effort que vous faites pour ces cas sociaux.
  Je lutte à Ouaga pour trouver des personnes de bonne volonté pour les aider mais c'est très difficile d'en trouver en Afrique.Mais je continue ma lutte en espérant gagner un jour.
Que Dieu vous bénisse et bénit vos éleves
Qu'il vous donne une longue vie
Qu'il vous donne le courage et la force d'aller jusqu'au bout
 AU REVOIR !

ASED 0769

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article