Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après deux ans au sein de l'association, me voilà repartie pour une troisième année . On prend les mêmes et on recommence .... Enfin on continu avec les petits nouveaux. La question qu'on me pose est: " pourquoi revenir cette année au sein du groupe ? " .... Je dirai que la question ne se pose même pas car pour moi l'association compte beaucoup. J'y ai appris énormément sur les autres et sur la vie du fait que j'ai eu la chance de partir à deux reprises au village. Avec le groupe c'est toujours de bons moments que nous partageons, la bonne ambiance est toujours présente et les réflexions sur les projets en cours s'effectuent avec beaucoup de volonté, d'écoute et d'investissement.

Personnellement, c'est avec beaucoup de plaisir que j'y participe, je ne me vois plus vivre sans , étonnant d'ailleurs mais c'est ainsi. J'ai vu de mes propres yeux ce qu'est la vraie réalité de la vie, c'est comme ça que j'ai compris qu'il fallait se battre pour montrer d'un coté aux autres que dans la vie on n'a pas tout simplement en claquant des doigts ou en décidant ce que l'on veut, et d'un autre coté pour me faire plaisir en donnant de mon temps. Les choses si simples chez ces gens sont considérées chez nous , comme inutiles voir pathétiques.

Alors cette association n'est pas qu'une simple misérable association qui demande a droite et a gauche de l'aide pour un village d'un pays qui, a entendre les gens, ne devrait même pas exister. Cette association est riche en soit et riche de personnes qui on vécu des choses, et qui ont compris. Si les villageois n'étaient pas ce qu'ils sont, et s'ils ne nous apportaient pas autant de bonheur et d'amour, l'association n'aurait pas de sens. C'est pourquoi je souhaite les remercier car ce sont des personnes merveilleuses mais aussi pour tout ce qu'ils m 'ont apporté.

Zaouit sidi Ahmed .... Je reviendrai ....AC

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :