Épisode 2 Révélations.

Publié le par Tamounte

Épisode 2 Révélations. Juste moi. De retour du terrain.
Chaque mercredi je vous parlerai un peu de moi.
Pour que vous puissiez nous faire confiance.
Échanges avec 🌼Marie-Florence Nguyen 🌼 🌼 pour une interview pour 𝗦𝗼𝗳𝘁 𝗦𝗸𝗶𝗹𝗹𝘀 𝗠𝗮𝗴𝗮𝘇𝗶𝗻𝗲. En téléchargement ici : https://lnkd.in/dziMA6wU
𝗦𝗶 𝘁𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗯𝗮𝗴𝘂𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗺𝗮𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗾𝘂𝗲 𝗳𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀-𝘁𝘂 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 ?
Je ne ferais que ça, parce que j’ai encore beaucoup à donner.
Je me dis parfois aussi que je pourrais faire mieux.
En m’y consacrant à 100% je pourrai développer d’autres réseaux, me former, nouer d’autres contacts et envisager d’autres possibilités …..
𝗤𝘂𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲𝘀-𝘁𝘂 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗻𝗼𝘀 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝗴𝗮𝘇𝗶𝗻𝗲 𝗦𝗼𝗳𝘁 𝗦𝗸𝗶𝗹𝗹𝘀 ?
"Foncez ! Osez sortir des chantiers battus.Vous n'êtes pas seuls »
𝗤𝘂𝗲𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗲́𝘃𝗲́𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗮𝗿𝗰𝗼𝘂𝗿𝘀 ?
• La générosité dans le rien
• La petitesse du nouveau-né
• La dignité de cette maman qui a perdu son bébé
• Le premier forage au Maroc qui a donné lieu à une grande fête
• Le premier forage au Burkina : de l'eau potable
Des éléments positifs, constructifs et impactant que je souhaite à tous de pouvoir vivre un jour.Je cherche des personnes qui eux-mêmes, sont à la recherche d’un chemin
. 𝑉𝑒𝑟𝑠 𝑢𝑛 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒 𝑀𝑜𝑛𝑑𝑒.Vers un lieu qui pourrait leur sembler lointain, voire inaccessible.
Vous êtes un businessman, un patron à responsabilité
➡️Vous gérez des équipes, des projets et attirés par un ailleurs,
➡️ Compatible avec votre vie professionnelle.
➡️ Et toujours de chez vous pour commencer.
✨ ✨Je peux 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗶𝗿 ce chemin, et nous serions deux sur cette route.
“Soyez avec nous. Juste Vous.
C'est le fond de mon prochain projet qui promis arrive ....Onboarding pour expérience utilisateur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article