Zoom Sur mes petites fourmis.

Publié le par Tamounte

Zoom
Sur mes petites fourmis.
Mes étudiants qui sont à mes cotés dans l'ombre.
Mes petites mains, qui gèrent Tweeter, Instagram, le blog
www.tamounte.fr
Ils me donnent de la force quand le moral est bas
Ils ont organisé des dizaines de micros événements en 18 ans... (des centaines de pains au chocolat ;) Audrey Clabau )
Des milliers de fous rires, des coups de gueules parfois sur les chantiers au Maroc.
L'épuisement le soir couvert de boue, la fierté devant le travail réalisé ensemble.
Nombreux se sont orientés dans la solidarité internationale, On fait des voyages à vocation humanitaire Camille Verdon (Henri) .
Aujourd’hui adultes, diplômés, mariés parfois, parents pour certains ( sacrés coup de vieux pour moi) ils sont encore présents Dounia Majid offrant leurs compétences précieuses.
Notre association porte un nom en amazigh TAMOUNTE nous l’avions choisit ensemble au Maroc dans un douar berbère ... ce mot signifie "ensemble" et cela a toujours du sens 18 ans après.
Tamounte un jour Tamounte toujours.
Notre association a vécu une profonde mutation cette année au coté de nouveaux partenaires dont j'ai déjà parlé dans d'autres posts , mais vous y aurez toujours votre place.
Tanimert . Barka . Merci .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article