Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a quinze jours j'ai posté exactement 15 dossiers à divers club services de ma zone géographique... de beaux dossiers hyper complets, à jour, en couleur, bien ciblés.

Des dossiers qui me coûtent du temps, de l'énergie et de l'argent.

Personne n'a ni accusé réception, ni rien. Pas un mot. Un silence assourdissant... que je digère mal. Très déçu car il y a dix ans nous avions au moins un rv pour défendre nos dossiers, les personnes acceptaient de partager leurs réseaux, de diffuser le dossier en dehors de leur club.

Aujourd’hui un repli intégral. Un refus de sortir du cercle.

Pourquoi ?  Les  devises  "Servir d'abord  et Nous servons »   " semblent avoir perdu du sens.

Je le regrette.

 Ils devraient eux, le regretter. 

Si vous me lisez...... donnez nous une chance.   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :