JE N'AIME PAS LES ENFANTS

Publié le par Zaouitienne

JE N'AIME PAS LES ENFANTS

Ca bouge trop.

Ca parle trop.

Ca vie trop.

Ingérable.

Exigeant.

Jamais la où on les attend.

C'est pour cette raison que Tamounte va en parrainer deux ^^ils iront ainsi à l'école et seront pris en charge pour tout par notre association.

Paul à 9 ans orphelin  de père et de mère et handicapé...

Eugénie est une petite fille joyeuse elle aussi orpheline.

Je naime pas les enfants.

Ca bouge trop.

Ased nous en a confié 100 ? J'ai dit oui.

Je n'aime pas les enfants.

Réo Nous en a confié  100 autres ? J'ai dit oui.

Ce sera difficile.

C'est un autre défi.

Nous réussirons car nous ne pouvons pas échouer.

Je n'aime pas les enfants.

^^ j'ai dit ca ?

 

 PAULEUGENI.jpg

on cherche deux  fois 75 euros pour l'année...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article