CYBER in Burk

Publié le par Zaouitienne

CYBER in Burk

 Apres plusieurs tentatives ces derniers jours pour me connecter  en centre ville je décide à l'aube de partir au Cyber du secteur 9. Tentative avorté par manque de réseau.9 ko de bande je renonce.

45 minutes de marche dans le secteur 9 ...perdue... mal guidée... premier cyber fermé...mais est-ce un cyber ? Second cyber bondée... attente... pas le choix...dans le salon Vip entre une chèvre et un tas d'ordure....les gosses sud secteur me veille "la blanche "est l'attraction du jour je kif po.

 

Enfin un ordinateur je suis presque connectée au Monde, au Web, à la planète terre... la tour est entièrement désossée... pour respirer....elle au moins va respirer.....pas moi. 21  minutes pour comprendre que Yahoo est bloqué définitivement...pas de mail...quand je change d'ordi les sécurités Yahoo bloque tout ... merci Yahoo...super sécurité ... je ne risque rien ... je n'ai rien... vdm

 

Le type qui a inventé ces sécurités ne doit jamais voyager...et la nana qui  a rempli les questions de sécurités ... Ne s'en souviens plus bien sur ^^.

 

13 minutes pour se rabattre sur fcbk pour tenter d'envoyer les articles pour le blog....je veux mes mailsssssssssssssssssss..................... :(  

VP  devenu P me donne enfin les news.... enfin me donne l'absence de news. Re vdm

Google news pour apprendre attentat en inde, enlèvements au Cameroun, guerre au mali ... rassurée ... tout va bien chez moi ^^

Je coupe .... Enfin c coupé.

 Sans-titre-2-copie-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article