Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devenir star ? qui n'en rêve pas ?
Bon je me modère ok.
👉Expérience Partagée a été mercredi une belle pause.
Nous nous avons pu définitir le #leadership #humanitaire avec ludovic julien
Le replay est disponible.
Beaucoup de retour et de messages !
De beaux échanges.
De belles rencontres.

🥰Un grand merci à tous.
✔️Nous avons pris en compte tous les aspects contextuels tels que :
🔍 Les aspects 𝗮𝗻𝘁𝗵𝗿𝗼𝗽𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀.
💒 Culturels, religieux et politiques.
❤️‍🩹 Le plus important, l’humain.

✔️Défini ensemble les 3 magics tricks 🪄
👂🏻 L’écoute des autres.
🎯 Un objectif connu de tous.
💪🏾 Détermination.

✔️Demain nous aborderons un 𝘀𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱 𝘁𝗵𝗲̀𝗺𝗲 .
👉" Être 𝗹𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿 au cœur de la 𝗱𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝗲́ 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲."
💫D'ici quelques jours une surprise vous sera dévoilée également.💪
A la fin du second Live je suis sûre que vous aurez encore envie d'en savoir encore plus.
😁Operation com' se poursuivra pour vous.
Que voudriez vous savoir d'ailleur ?

📆 En attendant on se retrouve demain à 7h45

👉Je vous envoie des invitations 💯 𝗩𝗜𝗣

PS : je participe au Refer #refer  Challenge « 30 jours pour réactiver et booster son réseau ». Si toi aussi tu veux développer ton réseau sur Linkedin, ajoute-moi ou envoie-moi un message.
Alassane Semdé  Abdoulaye DJAOUGA Aristide OUEDRAOGO barkai chemi kogrimi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :