Je vous dévoile un grand secret.

Publié le par Tamounte

😎Je vous dévoile un grand secret.

😁Demain je parle de moi. (Gros stress 🤪)

Dans le LIVE de Expérience Partagée animé par ludovic julien

👉 https://lnkd.in/epwbDVAt 👈

7 H 45 ⏰ hop pendant votre petit dejeuner ☕🥝 ou dans le métro🚇

Voulez vous que je vous explique 𝗺𝗮 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 ❓
👉 Je vous embarque dans un voyage a partager.

Je veux mieux 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲𝗿 avec vous, 𝗺𝗮 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗮𝘂𝘁𝗲́.
😊Pour vous connaitre.

💥Le thème de demain ?

Le #leadership #humanitaire.

ou comment gerer l'aide humanitaire sur le terrain.


A la fin du Live je suis sure que vous aurez envie d'en savoir encore plus.

Qui n'a jamais rever de faire de l'humanitaire ?

 
PS : je participe au Refer Challenge « 30 jours pour réactiver et booster son réseau ». Si toi aussi tu veux développer ton réseau sur Linkedin, ajoute-moi ou envoie-moi un message.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article