Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

๐Ÿ˜ ๐Ÿ†๐Ÿ…ด๐Ÿ…ฝ๐Ÿ…ฒ๐Ÿ…พ๐Ÿ…ฝ๐Ÿ†ƒ๐Ÿ†๐Ÿ…ด๐Ÿ†‚ Ce week-end une pause dans mon challenge @refer. L'objectif étant de réseauter un maximum pour faire de belles rencontres. Mi parcours c'est déjà fait ! Et au delà de mes espérances.

Je voulais juste faire une réponse globale aux dizaines de questions que j'ai eu en mp et auquel je réponds toujours rapidos.

โœ…Notre programme " ACRENA" Autonomisation des Centres de Récupération Nutritionnelle par l’Agroécologie.

โœ… Qui est concerné ? le CREN de Réo #BurkinaFaso. Un centre qui s'occupe de grands malnutris.

โœ… Que fait on ? 3 axes

๐Ÿ‘‰๐–๐€๐’๐‡ : forages pour l'eau potable, irrigation, agriculture durable.

๐Ÿ‘‰๐๐”๐“๐‘๐ˆ๐“๐ˆ๐Ž๐ : parcelles mises en cultures diverses et irriguées ; centré #moringa et légumes du quotidien.

๐Ÿ‘‰ ๐’๐€๐๐“๐„ : volet paludisme Erick Maville Franck Langevin NIYONDIKO Gérard avec les plantation de #artemisia et distribution de pommade MAÏA Africa (j'en reparlerai)

 

โœ… Qui sommes nous ?

Nous sommes une petite ONG ๐Ÿ…ณ๐Ÿ†ˆ๐Ÿ…ฝ๐Ÿ…ฐ๐Ÿ…ผ๐Ÿ…ธ๐Ÿ†€๐Ÿ†„๐Ÿ…ด grâce à vous tous ! ( organigramme disponible, transparent, gouvernance partagée, collaborative.)

โœ… Notre nom : TAMOUNTE qui signifie "ensemble". ๐Ÿ˜๐Ÿ˜

Car NOUS = VOUS. Nous gérons, vous nous aidez !!

Nous venons de faire de ๐’•๐’“è๐’” ๐’ƒ๐’†๐’๐’๐’†๐’” rencontres qui vont nous permettre de nous développer. ๐Ÿ™๐Ÿ™

โžœ Ainsi en juin : une premier évènement arrive à Réo (chut pour le moment ) avec des supers gentils partenaires. ( re chut ).

Et la suite sera belle.

Beau week-end et une pensée pour ceux qui souffre.

On est la à notre échelle.

 

Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :