Au combat

Publié le par Tamounte

Je me suis encore pris une volée en pleine figure ! En mp ou en commentaires les râleurs sont souvent lâches derrière leur clavier (j’en sais quelques chose) et de mauvaise foi surtout.

Portait type :  un pas content, celui qui critique tout mais de manière très policé, tout le temps, ma méthode, moi, mon job, mes actions sans réel argument qui tiennent la route.

Vous aussi, vous avez des haters ? On en connait tous. Pas de nom, je ne veux pas de procès 😊

J’ai trouvé un moyen radical de les faire taire : ”Criez au loup !” Autrement dit : faites appel à mon réseau, demander conseil parfois pour répondre, bien vérifier avant (un travail d'agent de renseignement ). 🧐

Se défendre soi-même, excite le troll.

Être défendu, intimide le troll.

Demandez de l’aide à vos proches :

Ma communauté linkedin pour cela est toujours réactive (sans même que je demande d’ailleurs quoi que ce soit.)

Mon meilleur post a d’ailleurs été celui où, après avoir été liquidé par quelques haters ... J’ai reçu 160 000 commentaires (oui vous avez bien lu 🥂🥂) gentils soutiens, messages, débats enflammés !!

Un truc de fou Mon graal !

En résumé :

🤜Dire la vérité. Je le jure Monsieur le Juge.

🤜Défendre poliment son point de vue.

🤜 Ne pas être idiot avec de propos déplacés.

🤜Accepter le débat.

 Mais sachez que je ne renonce pas.😈 Cela ne fait pas parti de mon Adn. En 20 ans de terrain j'ai je pense presque tout vu, tout entendu même comme horreur.

Vous verrez, le résultat sera radical. Battez vous.

C'est un exercice difficile qui demande un travail d'équilibriste mais cela en vaut la peine.

#Refer #Networking #NetworkChallenge

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article