#Rob Hopkins #villes en transition. Avignon

Publié le par Tamounte

J- 3 pour la conférence de #Rob Hopkins, sur Avignon avec le grand Avignon.

Enseignant britannique en permaculture, initiateur du mouvement des villes en transition. Son film " DEMAIN" a changé radicalement m'a façon de  voir la vie ! J'ai même réussis le tour de force d'amener 9 classes en même temps voir le film ! Mes cours de géo sont en partis construit  autour de sa vision.

Il a démontré avec son équipe que

1 On peut être acteur de sa vie et du changement .

2 Que la  société civile peut réussir a faire bouger les lignes

3 Que les " Minis projets" sont tout aussi efficace sinon plus a créer du changement durable.

Je m'en inspire pour nos actions au Burkina Faso. 

Impatiente  d'y être !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article