Accompagnement

Publié le par Tamounte

Lors d'un séjour un enfant m'a demandé si on avait la même couleur de sang. c'est grâce a lui que j'ai compris le sens de la vie. A toutes les personnes du réseaux qui m’ont invité ces derniers jours. Merci. Merci à ceux qui ont accepté que je rentre dans le leur. Dans ma recherche de conseils, d'accompagnement, de fonds, d'idées vous avez été tous vraiment de belles personnes. Christian Constant Annabel BARRA Michel FARENG Lucile Cornet-Vernet Cooperation Concept et bien d'autres.

Vous m'avez donné votre temps souvent très précieux, votre savoir, vos compétences, vous m'avez ouvert vos réseaux. c'est ainsi que avec vous tous nous avançons à petit pas. Cette confiance en nos actions au Burkina Faso nous booste tous, nous rassure. C'est souvent très difficile d'avancer et être trop seul(e) pèse.

Nous ne le sommes plus. Chacun de vous est ainsi un membre actif d'un superbe projet, pérenne. Notre objectif va être atteint maintenant j'en suis certaine. Je vais répondre à tous. J'ai commencé...je le ferai. Tamounte signifie Ensemble.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article