..zaouit...

Publié le par Zaouitienne

il y a des soir ou l'inspiration est un peu plus presente.
il y a des soirs pleins de nostalgie.
on repense, on se rend compte que la fin d'année est arrivée avec tout ce qu'elle comporte, malgré l'approche du bac.
une année comprte des points positifs comme des point negatifs. des bons et des mauvais moments.
Et si je decide de faire un point sur mon année, alors je m'apercois qu'elle fut bien mouvementé.
jai rencontré des gens extraordinaires capables de faire tourner le monde dans l'autre sens. je veux souligner par là, une implication de Valérie, d'Odrii et d'autres eleves importante.
alors oui nous ne sommes pas forcemment soutenu dans le lycée, et meme a l'exterieur c'est pas simple, trouver des fonds, se prendre la tete, chercher, gueu***, s'enverver, encore et encore. cahque jour ! . mais vous etes une famille "franco-marocaine", solide et solidaire.
ca peut choquer, ca peut faire rire, ca peut donner des crise de nerfs, mais ca peut aussi aider a se rendre compte que la vie ne tourne pas autours de notre petit nombril.
les notes au lycée sont importantes, mais est ce que se retrouver dans la vie courrante avec un bon dossier permet de vivre sa vie, d'avoir des experiences et de s'épanouir. je crois que la reussite est quelque chose de tres personnel, et une grande parti provient des experiences egalement personnellees.

J'ai eu cette année bien plus qu'une experience, j'ai eu une experience de la vie sous d'autres formes. je voulai remercier ces gens qui , qu'ils en soit conscient ou pas offrent a certains d'entre nous une nouvelle facon de voir la vie.
cependant pour accepter cette facon de vivre, il faut le vouloir, alors je demande a chacun de se laisser aller, de se laisser convaincre par l'inconnu. Ousttt les apprioris !Manouuun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article