Tamounte un jour, Tamounte toujours... ou l'histoire qui ne finit pas...

Publié le par Zaouitienne

Apres un vol au milieu de la brume et un attreissage en pleine tempete de sable sur Marrakceh...apres une courte nuit 45° à 22h ... apres 4h de taxi comme toujours cinglé dans le Tichak ...Zaouit ...

Enfin... apres être restée coincée devant la porte de la maison .. qui vois je ??? Alex et Alice toutes pimpantes ....Deux Très Très vielles Tamounte des premiers temps... du temps de la dale fromagerie  ^^^des naawks à 25 !!  Le monde est petit :) happy .... go  la ferme avec l'envie de papoter de se regaler de souvenirs  fumeux ^^^que je tairai bien sur ^^^

En tant que TTVT ...pas de privilège au boulot direct ....Alice BTS com en poche,  Alex pub marketing nous avons pu passer en revue notre travail de ces derniers  mois en matière de tecnhique de vente.. j'ai eu le droit à des cours en accéléré et plusieurs idées en sont sortie re happy ...d'autant plus que je pars dans le Nord du Maroc pour de nombreux rdv avec Mohamed Berkane :)

Soirée nostalgie entre vieux combattant  !!! Une nuit agitée ou j'ai été avec vilemnie attaqué par DEUX  zinconnus je ne dirai pas que c ouassel et Alice....il va me falloir trouver une planque pour dormir .....

Lundi 6 H13... debout ! Hassan et les zoms sont au puits qui est en passe d'être au final entièrement refais ... nous nous sommes donc chargé de la recoltes des bassins....

IMGP2135.jpg

Une très belle recolte conduite au pas de charge avance je dois le noter deux équipières du tonnere... vite et bien ...tnetaive de developpement d'un nouveau concept .. la Thalaspi ^^ Alice avait en suite la peau douce comme les fesses d'un bb .. elle rayonne de bonheur et de joie....(spi en vente spécial femme désireuse d'être plus que mieux ^^^ au atlaspiruline@gmail.com ..promo en ce moment .. pour une dose achetée .. ..bin RIEN ....)

IMGP2133.jpg

Opération sauna ... nettoyage ... re re happy !! Apres une courte sieste ... basculement de notre algue dans un autre bassin .. Apres comme souvent hélas pleins d'aventures pas drole pour nos bassins !

IMGP2126.jpg

La méteo est zarbi mais au final il ne fait pas vraiment très chaud .. du bonheur pour bosser !  Nous n'avons pas encore vue le soleil enfouit sous la brume de sable

Le programme sera encore chargé (le bagne cette asso ! pénible non ?) puisque il faut finir de préparer le séjour coté méditerranée (la plage ^^^^ ) je vais également realiser THE FILM  qui n'est toujours pas fait !

On vous passe tousssssssssss le bj  

BB spi va bien ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article