suite samedi à marrakech

Publié le par Zaouitienne

Alors un petit re récit pour tous ceux sui me suivent avec passion sur mon blog.

Arrivéea casablanca a trois heure du matin bien éclatée.

Hôtel correct ou j’ai pu m’enfuir sous les couvertures car la fenêtre  ne fermait pas du tout... uen ouverture de presque 2à cm m’a permis de respirer l’air pur nocturne de casa la moche.

 

Dès 9 heure réveil en douceur par le patron et c’est parti pour les rv.

Enchainement de lait chaud, de thé à l’absinthe, au chiba de thé tout court de thé à la menthe et blabla

Le coté positif est que notre commercial est au top à. je ciros que je n’ ai plus besoin de parler

Pluie battante et temps froid dans casa que nous avons parcouru.

Train puis taxi puis taxi sous la pluie.

Le Maroc est un pays de terre rouge et fine qui envahi tout partout... donc sous la pluie le maroc est devenu un pauys d eboue bien colange sous les baskets bien trempeées.

Je me suis épargnée le match de foot Maroc Tunisie... ils en  sont  revenu... heu  po content.

 

Dodo 23H enfin j’ai décrété un couvre feu à 23 h car j’étais passée en mode ske.

Départ de bengeurir opur Marrakech  samedi vers 10 H. 

 Taxi PlayStation comme el dit mousine un malade quoi  On va mourir c sur Musique de m*** et conduite de fou le cocktail .

Je tape now dans le taxi à l’arrière  C’est facile car on a tendance a sauté un peu beaucoup.

  Marrakech  11H   c pas le jour d’être la. Car demain il y  a le grand marathon ou plus de 5000 personnes  sont attendus.

Mais nous devons y être. Un peu d’incruste pour voir et se prépare mieux.

Le temps est redevenu beau enfinUn peu de chaleur serait le bienvenu.

  Hier soir grosse réunion de travail chez Abdallah qui nous  reçu comme des rois  comme toujours – trop mangé. Trop bu ^^ de thé

Emballage stratégie marketing  nous devenons  plus que bon^^ chacun a beaucoup bossé de son coté en vu de ces trois jours ensemble mais la chut  désolé  secret de fabrication.

Il est tellement essentiel dr réussir notre  challenge avant le début de la  saison de production.

Aujourd’hui on enchaine d’autres Rv pour encore vendre notre belle algue.

C’est partit   suite du récit ce soir à l hôtel. Après  libations à Marrakech.

La route heureusement est une ligne droite enfin heureusement je  ne  sais pas car cela donne des ailes au chauffeur visiblement.

  Pourquoi il n’y a qui moi qui se prends les radars même au Maroc ?

Bref a+

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article