Soirée Lion's Club

Publié le par Zaouitienne

Quelques mots pour résumer pour ma part notre soirée de présentation projet spiruline au Lion's Club Palais des Papes sur l'invitation de son Président Monsieur Chausse.

Une trés belle auberge... beaucoup de stress... un repas gastro...beaucoup de monde... un petit powerpoint....une coupe de champagne( juste une).. pleins de questions.... 50 minutes de présentation...des rencontres....des échanges constructifs....des adresses précieuses...du Homard....plus de voix à  la fin....mes deux pt'tes Tamounette très pro...un bilan très positif. Il est toujours particulièrement interessant pour nous d'être confronté à des personnes exterieures qui peuvent ainsi juger nos actions. Hier l'impression générale était trés positive et notre sérieux/notre professionalisme a été noté ! j'en suis trés touchée. C'est une belle récompense pour notre association. J'en reviens ravigorée et pleins d'idées pour améliorer un peu tout ..

L'année dernière le Lion's avait financé la bache du bassin 2.

Nous aiderons de notre mieux, à notre échelle, le Lion's dans ses actions caritatives en participant notament au Téléthon en décembre prochain. ( Cette année notre association participera par ailleurs à la collecte pour la Banque alimentaire au coté de l'Ordre de Malte. nous en reparlerons)

Chiara :"La présentation du lundi 18 octobre nous a permis d'assister a la présentation du projet faite par Madame Gensonnet et vu par tout les membres du lions club. Nous avons pu échanger nos visions et nos aventures Marocaines avec chaque personne présente a ce repas. La spiruline a beaucoup plu, et très certainement en a surpris plus d'un. Je pense que le projet s'est révèlé intéressant pour les membres du lions, ce qui ne restera pas sans conséquences. Tout s'est bien dérouler et il n'en ressort qu'une image positive dans mon esprit. Je remercie donc le lions club pour ce fabuleux repas ainsi que Madame Gensonnet."

index-copie-3 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article