réunion Tamountes

Publié le par Zaouitienne

Réunion comme je l’aime... tous en retard pour des causes d’intendance compliqué … a revoir pour l’an prochain car cela énerve tout le monde au final de manger vite ainsi .
Mais on a bien travaillé et posé un programme bien chargé pour les semaines  à venir
Résumé pour les étourdis
PAPIER JOURNALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  Alberto et Baptiste +  Sandra L et ses valises ^^
Le mardi  14 février... opération baobab sous la houlette de Omar prépa  qui va fouetter le groupe des S6 …travail préparatoire réalisé par  Odrii sur une idée géniale de moi ^^.
Jeudi 23 février  nous recevons Midisun notre partenaire solaire et sport Monsieur Sabatier sponsorise notre Team Atlaspiruline. Michel va par ailleurs rencontrer Abdallah Laqtib  à  l heure ou j’écris ces lignes.
Le vendredi 16 mars fête de la saint jo... staff  complet. A moi de faire  la vidéooooooooooooo
Le vendredi 23 mars après midi   thé/café offert aux parents. En espérant encore faire rentrer des fonds... CAR NOUS SOMMES DANS LE ROUGE A LA BANQUE…ROUGE SANG  DEGOULINANT 
Samedi 31 mars MPO... stand (j’ai une super idée pour le stand ^^^) ??????????  Tombola des Tamounte
Dimanche 23 avril rv a aéroport…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article