Récit

Publié le par Zaouitienne

14 h direction Marignane la voiture connait la route, je me metse pilote automqiue et je peux ainsi dormir... Les parkings sont tous pleins a craquer...organisation tres frnacasie... personnene pense que les voyageurs ont des voitures, il ne me smeble pas difficicle de calculer le nombre de palce necessaire en moyen cosnatnt.Bref 25 mlinutes a chercer une place. Merci à l Ram qui va refuser de mettre en soute gratos mon tube architecque qiu va memposisnner tout le voyage... 55 euros poru567 grammes .. presque j'en aurai rigolé.. mais non .. des crétins... zone de passge douane chek ;; de pauvres voyageurs jettent TOUT ou presque ..a se deamnder poruquoi personne ne leur a dit de mettre en soute.. 15 minutes a poiroter ; Foulle costaud virgipirate est monter d'un cran .. déshabillage, palpation^^ rabillage Le suel moment sympa c'est le passage viteeeeee au controle de douane grace au tunnel magique. Moquette sale et musique d'ambiance On attends Et attends Le pire est a venir Vol sans histoire, plateau repas du soir à 17 h..on mange .. sans envie mais c la règle ;;mangez quand c posisble. Casa zone "vols domestiques" garage a touriste sans rien... RIENNNN.. ,la mini micro cafeteria fait peine a voir ,d'ailleurs il n'y a rien .. et il n'y avait rien avant même que les flots de touristes innondent la salle . 6 h a attendre.. j'enchaine film sur film, je revois les dossiers. Une masse de gens sont affalé par terre ,l"aéroprot international n'a pas prévu beaucoup de fauteuil .Le sol est glacé. La musique pourri tourne en boucle (depuis 10 ans c'est la même).Le temps s'est arreté.les moustiques me mangent délicatement. J'ai failli rater mon vol ;je ne savais pas que le maroc avait chang2 d4heure ¨¨ ma surprise a 2t2 totalequand j4ai entendu l4apel de mon vol..enfin ..minuit la délivrance mon vol salvateur...un lit m'attends j'entends déja le doux chant des draps frais(oui ils chantent ici les drpas ) et le gargouillement des grenouilles de la discotheque du village. Mon chauffeur est la,zat lanuit c'est beau, les champs elyséens zazatiens defilent,des ouvriers s'agitent dans la nuit, le Roi arrive..les fleurs poussent vite ^^ tout est repiens de neuf .. c beau un roi ...peu à peu les palmiers cèdent la place au désert de pierre.. et hop zaouit...re hop bonne nuit. Mercredi Journée à la ferme, ca sent bon la spi, le fromage, les vaches ...le calme.J'étais la il ya quinze jours et pourtant cela me manquait dèja...Addiction.... La spi du BC1 est une vraie merveille !! le BC2 est quasi fini,l'eau est dedans pour les tests d'étanchéité .Une petite frayeur avec une panne électrique qui nous a obligé a ramer ..et surtout nous obliger a nous décidé pour une solution alternative efficace en attendant le jour ou nous serons en solaire complet ....(avis aux donateurs) Le bc3 se profile, les bases sont posées ! Les camions se succèdent pour les livraisons. :) Zaouit en mode vitesse V...les moteurs sont tous commandés ils vont venir de France car c'est ....plus simple et 3 fois moins cher. Notre Patron patronne !!Les ouvriers sur le chantier ne choment pas. Je suis bercée par le chuchotemnt des bb spi dans leur couffin à mes cotés. Trop courte nuit. IL fait hyper chaud. c 13 h on mange à la ferme, après sieste ^^ Hassan et ouassel vous passe a tous un grand bj
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article