....opération cobra

Publié le par Zaouitienne

Aujourd’hui 21 Octobre, jour des vacances mais pas pour tous … LES TAMOUNTES bossent encore et toujours ! et oui on est infatigable !

Après une bonne petite réunion/repas, nous voilà de nouveau d’attaque, le ventre (TROP ) plein, couvert jusqu’aux oreilles à cause de ce vent horrible, pour notre VENTE de montres du moment. Quentin et Marie sont là, ils nous attendent … les pauvreeeeeeees j’ai même as répondu à leur sms mais REGLES d’HONNEUR : les chefs se font toujours attendre

Sans-titre-1-copie-5.jpg  Bref, fini les papotages, on se met au boulot ! comme de très gentils, adorables, responsables, matures, et intelligents élèves membres de la plus belle association du monde entier de l’univers intergalactique, nous allons demander à nouveau l’autorisation d’emprunter une table et quelques chaises pour notre super stand (moche qu’il en peut plus) … Accord du lycée … les envahisseurs s’installent alors ! Position stratégique … en plein courant d’air … GENIALLLLL ! pas grave on craint RIEN on a fait le Maroc !

 Les petites montres colorées sont en place … Les gens arrivent … Quentin se lance : « Bonjour, une petite montre pour le projet maroc 10€ les deux, siouplé » … les gens indifférents passent nous captent même po … INVISIBLES …. On retente, on redit la même chose  pour quelques autres personnes mais après réflexion il nous faut changer de technique. Une dame rentre, et là coup de théâtre de la part de Quentin…. Marie et moi-même morte de rire … Quentin s’est jeté à genoux aux pieds de cette dame … la suppliant de nous prendre des montres … vous voulez certainement savoir si ca a fonctionné … réponse :  euuuhhhhhhhhhhhhh …. NA ! tant pis on aura tenté ^^ en tout cas on aura bien ri autant la dame que nous ! … deuxième grand moment : un monsieur cette fois ci est venu nous  demander un renseignement sur le plan du lycée (OU TU AS VU QU’IL Y AVAIT ECRIT ACCUEIL SUR NOS FRONTS ?), on attendait avec Marie que Quentin parle (oui oui car il avait prévu le coup) et là Quentin nous sort un magnifique nawak (pour rire bien sur) : « je vous renseigne  que si vous me prenez une montre » …  ca va il faut savoir rire dans la vie !!!

…Bref,  les minutes passent, la première vague de parents sont passés … quelques montres ont été vendues (ouf) … Marie nous quitte  … reste plus que Quentin et moi … SEULS au monde, perdus dans ce monde d’égoïste … rien à faire on fait du pliage de plaquette info sur l’assoc (après près de 1000 déjà pliées auparavant ^^ ) … finiiiii … on fait quoi ? … on attend que le temps passe …

 Milieu d’aprem, après une petite discussion avec des gens très sympa nous avons recruté une nouvelle tamounte, qui était intéressée pour faire de l’humanitaire et qui voulait donc faire partie d’une association au sein du lycée … ca fait plaisir de voir que certains jeunes soient volontaires pour faire de l’associatif J … donc BIENVENUE à la nouvelle Tamounte. 

 Bon que dire de plus, après que Quentin m’ait quitté, ben je n’ai pas fait plus que ce qu’on avait fait, ah si j’ai eu une discussion très comment dire, sympathique avec une dame qui n’a rien compris à la vie !!! encore une fois les gens vivent sur des préjugés, mais comme je suis INTELLIGENTE j’ai mis vite fin à la conversation, c’est toujours très agréables ce genre de personne, J’AIME LES GENS !!! Pathétique j’ai envi de dire !

  … Bilan positif : on a vendu nos montres ... on s’est gelé, on a rigolé, on a  réfléchi, pensé, rêvé, … QUE DU BONHEUR ! Rentrée épuisée, comme d’hab , lorsque je fais des APREM du genre … oui pas APERO (saletéééééééééééé d’iphone) je suis pas une alcoolo … MERCI Val  ti digoulasseeeeeeeeeeeee ! Après tu m’enverras des sms en pleine réunion : « j’ai soiiifffff » genre tu meurs de soif … fini je t’apporterai plus vite en catastrophe une bouteille d’eau, puisque que tu te moques de MOI !!! … bon j’avoue c’était quand même drôle, même très drôle, mon histoire d’apéro,  ca a bien fini la journée !    Maintenant on peut dire que c’est les vacances … Zaouit nous voilà   Suite de nos aventures après notre retour …   odriii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article