News de Koudougou

Publié le par Zaouitienne

Salut ma chère Valérie, Tout d'abord mes excuses pour ce silence.

Actuellement nous sommes au four et au moulin. Mon expérience québecoise m'a permis de comprendre d'avantage qu'on doit etre plus productif chaque jour. J'ai adopté cette culture qui ne me laisse pas beaucoup de temps souvent.

J'ai reçu votre mail et je suis très d'apprendre que Mr Ancel est koudougou , ça sera l'occasion de faire connaissance avec votre répresentant sur place Alassane a passé chez nous aujourd'hui, on a pu echanger.

Nous avions programmé un groupe d'auto support avec les personnes vivants avec le VIH/SIDA le jeudi soir. Vous etes officiellement invité à travers vos répresentant sur place.

Juste vous dire que le silence n'est un oubli, il arrive souvent qu'on soit pris entre plusieurs choses à la fois. Nous sommes entrain de d'enregistrement les numéros portables des parents pour faciliter les contacts. 

Je vous quitte sur ces lignes avec une bonne nouvelle , Solange a accouchée la semaine passée , elle a eu une fille. Et elle m'a chargé de vous dire bonjour.

Bonne reception et bonne compréhension !

 

En toute coopérative !    Rodolphe W SOUBEIGHA  ASED

 

 

 Pour le nombre d'enfant ils peuvent avoisiner 100,mais ce nombre peut augmenter si à chaque 2 semaines ils gagnent à manger.   ASED m'informé qu'elle organise une activité le jeudi 18 à 15h pour donner à manger et profiter sensibiliser les personnes vivants avec le VIH sur la prise regulière des produits et elle nous invite à venir voir si possible. ALASSANE

/..... je viendrai rapidement ... Valerie !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article