mots pour dire

Publié le par Zaouitienne

Pour Moi le voyage a Zaouit a était vraiment fantastique! Je trouve que ca ma apporté beaucoup en me rendant comment des gens vivent heureux avec pas vraiment beaucoup, comme toute chose est très importante et cela ma montré comment nous gaspillons beaucoup et comme les gens ici sont individualiste !!!

Nous sommes parti en avril 2010 et nous avons continué le projet spiruline avec la finition du laboratoire et de la mise en Marche du bassin d'essai puis nous avons creusé le grand bassin !!!

J’aurais tellement voulu y rester plus longtemps et pouvoir les aidé encore plus ! J’aimerais beaucoup y retourné pour les aidé encore pour qu'ils ai la meilleure ferme de tout le Maroc ^^ lol
Ce voyage a était pour moi une expérience inoubliable et je pense que ca a était le plus beau voyage de toute ma vie !!!!

 Laureline

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article