mon assistant Maroc

Publié le par Zaouitienne

Mon assistant Maroc ...

Odrii n'étant pas disponible pour cause de bac... il m'a fallu trouver un assistant  pour partir dans le nord polaire du Maroc sur invitation de Mohamed Chaibi Berkane.

Nos 4 jours entre Oujdaet  Berkane étant très important il s'agissait d'être accompagnée sérieusement... comment tenter de remplacer momentanément Odrii  ma VP ????

Apres un long casting... ouissam est sortie du lot...

Beau gosse... pas kéké... pantalon à pince chemise cravatte ... attentif... sérieux gentil...une chouette petite sous me*** en stage assitant....et sans doute de commercial.

Son job aura été  de touttttttttttttt .... Faire pour que je puisse me concentrer en temps que D** Présidente, uniquement sur les présentations et les rv.

J- 1... Achat des Billets de bus...repas avant le départ... sac de spi.

J 0   bus... m'apporter de l'eau, m'eventer, me faire dormir, virer les c**, me faire manger ...^^

J +1  porter sac complet, gérer bagage, hôtel ; prévoir repas équilibrés aux bonnes heures, payer, négocier, trouver les taxis, les bus, les jus d'orange.

Il n'a oublié qu'une seule fois le dossier que j'avais moi même oublié sur une table ^^

Il c endormi une seule fois sans moi ^^^ (la fois ou je me suis battu dans le bus ^^ et ou g failli mourir ^^) il m'a juste laissé une fois boire un truc kil ne fallait pas  à Oujda ....trois épisodes peu glorieux d'un apprenti ¨¨ qui a failli être renvoyé ...sec ! mais bon je suis une D** si gentille ^^ et g un sac si lourd...

Le job ultime :  m'aider durant les présentations... organiser la salle en amont et ranger ensuite , installer le materiel, et réaliser  les traduc simultanéement...ce qui a été une GROS travail TRES important et pour uen fois je suis sérieuse (cela arrive)

Ouissam a été un parfait stagiaire g bu manger dormi parler vendu.

Il a eu le droit a TRENTE minute de plage ^^ deux cyber ^^ (dont un pour moi  :) bon il s'est trompé d'Estelle ^ les docs sont partis au Cambodge avant d'arriver à  Avignon...

 Il est passé de sous m**, à petit mer***, direct à assistant Maroc ^^^^.

Il est donc autorisé à s'assoir à mes cotés dans le bus ^^

Merci à toi Ouissaminou pours tout ! Ta gentillesse surtout ta disponibilité !!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article