Message du Lion's Télethon

Publié le par Zaouitienne

indexttBonsoir,
 Je souhaite vous faire part de toute la satisfaction que nous ont apportée les lycéennes et lycéens que vous nous avez proposés.
Elles et ils ont amené une grande fraîcheur à notre centre, tout en conservant le sérieux et l'empathie nécessaires à ce genre d'exercice.
Ils sont pour beaucoup dans l'excellente ambiance qui a régné tout au long de la journée de samedi.
Notre résultat local est le même que l'an passé : plus de 600 000 € de promesses reçues par 12000 appels téléphoniques.
Au plan national, la somme de 84 076 371 a été atteinte, en net recul sur l'an passé, du fait surtout des conditions climatiques, et aussi d'une situation économique peu florissante. L' AFM n'en est pas moins satisfaite, comme en témoigne le communiqué de presse final joint.
Je crois que vos élèves ont apprécié cette expérience, plusieurs m'ont affirmé vouloir recommencer l'an prochain. Nous en acceptons l'augure avec plaisir, et je me permettrai, si vous y consentez, de vous contacter plus à l'avance que cette année, pour mieux organiser notre collaboration.
Avec mon meilleur souvenir, Pierre Bourdelles
Lions Club Avignon Cité des Papes      Resp. CP Téléthon Avignon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article