Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci pour le séjour  aux zaouitiens que nous aimons trop !!
merci à Gilles pour sa gentillesse.
merci à Odile j'aurai longtemps en bouche le gout des premiers fromages,un vrai moment de bonheur pour moi.
merci à Monsieur Toutlemonde pour tout............
merci aux rotarys d'avoir cru en notre projet un peu fou.
merci à Patrick pouravoir rejoint nos projets pour son temps et pour les bébés .
merci à Monsieur Taton, Nadia , Didier H fromager numéro , Pierry (tu me donneras des nouvelles du fromage !)...
merci à  tous ceux qui sont à nos cotés depuis toujours
.
merci au Lycée Saint Joseph, à notre Directeur qui lui aussi a cru en nous.

Heureuse d'avoir vu les jeunes fromagères au travail.
Heureuse d'avoir vu le sourire de Ouassel.
Heureuse d'avoir vu la passion spirulienne dans le regard de Hassan.
Heureuse de lire la sérenité chez Omar auprés des vaches.
Heureuse de la fierté de Basser au volant du pic up.

Heureuse des puits, de la luzerne,des fromages, des vaches DE TOUT

Merci à mes 165 lycéens venus au village
         cette réussite est autant la votre
                                            la notre ensemble !!

merci à mes 6 tamounte octobre 2009


Un clin d'oeil à nos détracteurs...........on a réussi ...
 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :