Mail Burkina !

Publié le par Zaouitienne

Bonsoir Valérie,commet va ta soirée?

Finalement j'ai pu rencontrer ASED/S et CREN de Réo.

En ce qui concerne ASED je leur ai remis la somme de 60 000FCFA et 3,5 Kg de Spiruline le lundi 3 Décembre.Je doit passer constater l'achat des vivres la semaine prochaine avant qu'il ne procède à la préparation.Comme il n y avait pas d'enfants ni de personnes vivant avec le VIH je n'ai pas pris de photos.J'attends les jours d'animation pour prendre des photos.Quant au CREN de Réo j'ai pu été le vendredi.

La-bas aussi j'ai remis la somme de 115 000 FCFA et 3,5 Kg de Spiruline et j'ai pu prendre quelques photos comme ça coïncidait avec leur animation.Aussi j'ai pu remettre la lettre à Georgette concernant les produits pharmaceutiques.

Elle m'a dit qu'elle était très contente de votre action et qu'elle écrire la lettre et me la remettre lundi.

Quant à la distribution elle m'a donné rendez vous vendredi prochain.

Dès que toutes les activités seront menées je vous en verrai un rapport général avec des photos à l'appui.Voici brièvement ce que je pouvais dire pour le moment. Slt Amitiés! 

juin-0586.JPG

juin-0592.JPG

juin-0593.JPG

juin-0594.JPG

juin-0596.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article