La dernière ligne droite !!

Publié le par Zaouitienne

Dernière ligne droite pour des Tamountes épuisés par trop de musique la nuit ^^ et de boulot le jour !
IMGP1214--640x480-.jpg

Installation partielle hier de la future serre (la dernière) pisetage du mur.. qui a donné lieu à des batailles rangés.... dont je ne suis pas sortie indemne.  Fulllll métal m'a bien aidé ^^
Avec les filles nous avons fait les transferts de bassin et le nettoyage qui est nécessaire ensuite .. bataille d'eau .... milieu de culture routine...
nous n'avons pas même été à ouarzazate car le travail n'était pas fini, c'est prévu pour aujourd’hui mercredi et demain rando ^^ dans l'oued pour les achever .
ce matin mercredi ( je perds le fil du temps ) dalle de la zone de l'eau (les garcons saignent ^^) ,le réseau est achevé 


 Mohamed de Berkane est arrivé ce matin après 4 h de bus ...je vais pouvoir bossé un  peu et préparé les rv sur Berkane à côté d'oujda

le temps est superbe on espère une journée sans vent.""
j'entends du bureau les pelles et le pioches ça bosse mou  .. je vais aller un peu booster tout le monde

 les photos sont un mix de tout ^^
on rigole bien.. tout va bien pour les papas mamans qui nous lisent

bonne lecture de blog  
 SVP on doit être dans la presse  qui peut me trouver un article ? Merci ^^
IMGP1093--640x480-.jpg IMGP1188--640x480-.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article