J'aime le Maroc ^^

Publié le par Zaouitienne

Maroc je t'aime' C'est l histoire de rv ... un agenda bien chargé pour des journées de boulot dédiées à atlaspiruline.com

Le seul problème ici de ce coté de la Méditerranée... c'est l' heure... encore et toujours . Je pense avoir même déjà écris un article à ce propos en janvier dernier. On pourrai presque en rire si ce n'est des heuresssssssssss d'attente à siroter du thé sans sucre (donc on ne sirote plus on boit de l'eau chaude)

Le marocain ne connait pas l'heure il n'y prête pas attention, il s'en moque dans la mesure où ce qui compte en fait c'est seulement de faire ce qui est faire... peu importe dans l'absolu il n' a pas tort à quelle heure on fait l'heure du rv...

Le seul problème c'est donc peu a peu le décalage dans le temps entre le premier rv qui se fait au moment du quatrième qui lui ne viendra pas en fait... car il a oublié que votre existance. Vdm non ?

Le problème bis sont les déplacements stériles taxi et bus... qui fort heureusement vous épargnent des marches pénibles en pleine chaleur.

Certes on avance, on rencontre, on rendezvoutes toujours avec du décalage qui vous fait finir a 23 H00. Complètement mort.

A heure ou j'écris et bien devinez... je poirote ^^ Donc je tapote. Je rêvasse aussi... je réorganise l'agenda pour que le cinquième soit le troisième ...Je bois mon eau chaude parfois digoulasse... ou mon énième verre de jus d'orange ...

Jaime le Maroc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article