Histoire de moteurs ..

Publié le par Zaouitienne

Histoire de moteurs ...Kafka ...habite ici j'en ai la confirmation.

La production de spiruline dépend de  mille et une choses que nous maitrisons à peu prés (il ne faut pas être prétentieux ... même les mégas pro galère régulièrement) mais là ou nous galérons comme des galériens ... c'est avec les moteurs¨¨ MARREEEEEE  ....solaire, électrique, à charbon...rien ne veux être simple ... en clair rien ne fonctionne comme prévu !et donc... il faut ramer ¨¨¨la spi doit être agitée en permanace.

J'ai donc appris  en très peu de temps la différence entre volt, watt, ampère, puissance absorbée, convertisseur.... puissance requise (je vous épate hein ?? je m'épate seule !!)Bon mes connaissances empiriques sont absolument géniales ... reste que notre virtuose Omar M. va devoir être au top de sa forme d'électricien car j'entends les bb pleurer....(je l'attendsssssssss en vous écrivant et en touillant le bassin avec 50 dans la serre !!) il me manque des micros Tamountes pour ce job d'esclave.

Au passage merci à Midisun qui se démène à distance (pauvre Régis qui m'a donné par tel des cours en accéléré :)   merci à Philipe et Patrick Vitalgue pour les achats à Casablanca et à Pierry notre liaison Avignon/ZSA (ligne directe rapidos via un rayon)

J'ai failli oublier ... now po de soleil... pas d'énergie ¨¨po  d'ami.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article