G po d'ami...........

Publié le par Zaouitienne

Sans titre 1-copie-3  Sans titre 1-copie-3  Sans titre 1-copie-3

Je  m’étais promis de ne pas allumer mon ordi ce week end... mais la soirée d’hier, m’oblige à me lancer.

Mon petit article s’intitule   « g po d’ami ».

J’avoue que vous m’avez TOUS bien surpris car vos 4 mois d’effort … et bien je n’ai RIEN VU VENIR !! RIEN DE RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  c pas même croyable !

Pas de gaffe, malgré vos nawaks et votre organisation qui m’a littéralement séchée !! Le tout sous mon nez ! ca fait rêver !!! TOUT jusqu’au  moindre détail était super. Enormément touchée par l'organisation parfaite…..comment avez transporté tout ca dans mon dos ?

Je vais garder un morceau de ballon éclaté par Farid au couteau ! Un vieux morceau d’omelette carbonisée ^^ un petiot bout de Tira ^^

Que dire ……. Un milliard choses, je n’ai pas dormir cette nuit. Trop de truc dans la tête !

Enormément touchée que vous aillez eu l’idééééééééééé de fou de faire nos dix ans ! Pour les 100 ans  je vais m’y mettre déjà !

Merci à Sandra du Pole soli après le baobab …!!!

T-shirt même pour bb spi... logo super, banderole cousu main (merci à Moman  je vais lui faire un mot), buffet (mercis  aux cuisiniers même les absents ont participé !!), Tira et Missu, champagne à volonté, les fleurssss, les kdos souvenirs, le tableau, les DEUX vidéos, la présence de Ouassel, Hassan, Timidou hier !!L’omelette aux pommes est venue aussi du Guatemala!

MES AMIS !

Pierry et Pascale venu avec une petiote Tamounte... je ne sais pas quoi te dire car... sans toi... nous n’aurions pas de ferme... pour te remercier... aller j’amène quelques palettes ce matin... rv le 26... Et le 8 bien sur. (Je vais faire un mot à Sandro)

Gilles et Odile... idem... bientôt véto des Grillons ^^ merci votre présence m’a touchée car je sais que vous aussi vous avez des semaines de fous. Rv le  8 !

Monsieur Taton qui, un après midi d’aout sous une serre surchauffée a passé des heures à répondre à nos premières interrogations.

Hugo un  Vieux Tamounte ! Ton omelette ^^ sera gravée en moi... 99, Dune et Red Bull pour  toujours tu le sais … rv le 8 et le 19 ?

Camille … mamadou est petit pour toujours aussi ! Merci... rv le 19 ?

Les Cros magnonnes des Tamountes étaient présentes : Delphine, Marine (le fantôme je ne l'oublierai pas), Caroline,  Stéphanie, Eloïse, Marion  (et ses massages) les vieux aussi... soirée à l’atelier... puits... tajine a Timdline (pensées pour Clara marie constance que j’ai vu sur facebook  associées à nous)

Merci à Marie Emilie rv le 8 !

Chiara pour Mamada  et tous les fous rires.

Benji Bob man Quentin mes tortues.

Manon Del, Lisa… les quenottes !

Mohaouaktoul !!!!!!!!!!!!!!!!! Et nos déliresssssssssss (chut).

Sébastien presque scout ! Ca viendra.

Faridounet ^^ idem à lui-même GENTIL merci d’être sortie de tes formulesss.

Michel qui nous a  rejoints sur le projet votre présence m’a touché aussi !! On doit se voir... là-bas ! Invitation relancée

Les nouvelles dynamites de l’assos ! Naïs (interdit de rire), Estelle (ta main m’a fait peur) Sandra (n'oublis pas le DM pour lundi 8 H) Manon Toto, Dounia, Vincent,  Chloé Vous m’avez fait rêvé hier soir !!

Dans mon bureau je vais devoir rajouter tout mes cadeaux dont le mini tableau de photos ^^

Maya, les tortues, milka, bbspi, la bouteille, la trousse, 29, des micros détails associés a une foule des souvenirs de parfums, de gout !

Trop heureuse d’avoir vu hier soir au lycée Hassan, Ouassel, Timidou, Icham, Ouissam ! Enfin ! Ici après toutes ses années (quand je pense que MOI pour avoir UNE mini photo.. je mets des mois …)

Je mettrai toutes les photos, vidéos sur le site...qui j’avoue est un peu loqueteux en ce moment.

Merci à Mica Alain Agnès qui me supporte aussi !

Bb spi était très beau très digne, je me demande qui a pu lui faire faire un t-shirt 10 ans !

Enzo mon fils... le plus vieux Tamounte... il avait 6 ans quand il a trainé pour la première fois dans Zaouit un été !! 10 ans après il est toujours là à porter des cartons …à ma famille… qui subit je sais …

Nos facebook vont exploser de remerciements aujourd’hui.

Vive facebook d'ailleurs !

rien pour.... Odriiiiiiiiiiiiiiiiii ... ca va arrivée ^^

TAMOUNTEEEEEEEEEEEEEEEEEE……….. ca veux dire quoi déjà ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article