...écoute...

Publié le par Zaouitienne

Tu lis ces mots.... J'AI BESOIN D'IBUPROFENE ET DE PARACETAMOL

Pour le Burkina Faso

Tu te lèves direct...........DE SUITE.........

tu vas dans ta pharmacie, à dix metres de là............

Tu  y ponctionnes une boite de chaque...........les boites sont posées sur l'étagère ou dans le petit panier à medok...

Tu la mets dans ton sac..direct....

Demain tu me les donnes..........en main propre........

Je te remercie d'un

Je les mets dans mon sac

Sa part à Réo/Burkina Faso

Cout  pour toi disons ...4 euros 

Benéfice INCALCULABLE pour les enfants du CREN..

ALLER BOUGEEEEEEEEE  LEVE TOI DE TON FAUTEUIL

LEVE  TOI   LEVE TOI     LEVE TOI

Merci ...

ASED 0776

c'est pour elle ... je la vois dans quinze jours...........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article