Assise sur une pierre brulante...

Publié le par Zaouitienne

Je ne sais pas quoi faire….Je ne sais souvent pas comment faire….Mais je fais doucement……

De nos jours organiser une beuverie géante est bien plus simple que de réunir des bonnes volontés !

Peuple d’égoïste, montagne d’égoïsme. Tout est sous contrôle, bien verrouillé : portes et fenêtres, cœurs et porte monnaies .Alarmes en tout genre,  ne pas s’ouvrir, ne pas aller vers l’autre. Je suis toujours si stupéfaite d’entendre les gens qui m’entourent me dire avec naturel qu’au fonds ce que je fais c’est du néocolonialisme. Nous avions déjà eu ce débat sur le blog. .. Enfin débat est un grand mot car chacun campe sur sa position …Débat stérile car les critiques émanent de personnes  qui n’agiront jamais vraiment. Ni ici, ni ailleurs (où est « l’ici » et où est « l’ailleurs ?? » )

On ne peut être dans la solidarité mi temps, ou même pire à mi temps, parce que  glisser une petite pièce  – la plus petite dans  "une boite à don "… le jour ou ils se trouvent coincés face a une grande cause nationale…ce n’est pas vraiment de la solidarité …

Etre solidaire est un vrai engagement... à temps plein, c’est un mode de vie, une mutation..J’aime l’idée d’avoir muté... d’être une affreuse mutante ... comme on nous le fait si bien sentir …

J’ai un rêve, "I have a dream".. lol ! ... Demain, un jour. .. Un autre monde …"Yes we can !!!" ….C’est une certitude : les milliards que nos bourses fabriquent, perdent ou planquent au soleil existent bien non ? …Un jour les capitaux atteindront les HUMAINS qui en ont tant besoin. Un chiot est bien plus attendrissant. Calfeutrons bien nos maisons, attention….les voilas, la misère humaine doit être planquée. Abrutissons-nous de pain et de jeux. Abrutissez vous encore été encore …. vuvuzuellons plus fort encore  la complainte du monde sera bien enfin réduite au silence…Chut ne pas déranger le match commence ..

  Loi Coluche 66% de vos dons sont déductibles des impôts...Presque drôle  non ?

maroc spiruline spiruline maroc maroc spiruline spiruline maroc maroc spiruline spiruline maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article