1 décembre ...

Publié le par collaboratrice

... ou l'anniversaire de Valérie !

2 semaines de préparation intense:  avec la participation de Valérie sans qu'elle le sache nianiania

Odriii: "Dis moi Valérie, tu n'aurais pas des tee.shirt blanc tamounte encore ? " Valérie: "sisi tiens voilà je t'en donne 2"  et hop elle n'a pas capté

Odriii: "au fait Valérie, tu ne pourrais pas voir avec """"""""""""""" pour que Tim et Sacha puissent venir jeudi à la réunion ? car ils ont des idées de sponsors donc IL FAUT qu'ils viennent" (petit breafing avant avec Tim et Sacha de peur qu'elle leur demande pour l'histoire des sponsors ^^ nawak vive les bobards)... Marie qui en a rajouté une couche et hop une deuxième fois c'est ok elle n'a rien capté 

une mobilisation  du groupe: qui fait gateaux ? qui prend boissons ? assiette ? cuillère ? serviette ? qui ? QUI ? QUIIII? c'est bon tout est ok

 ... de multiples plans en tête pour ne pas que ca foire:  (^^ n'est ce pas Marie?!) ... ouais on fait comme ca .. puis après on cherche une excuse bidon pour la faire sortir pendant ce temps nous on installe TOUT, et après vous rentrez et la SURPRISE .... nickel .... sauf qu'on a vite changé de plan ... (au dernier moment)

Une GROSSE FRAYEUR hier soir ... Valérie je te jure que je ne te ferai plus jamais de blague car j'ai cru que j'allais mourir quand tu m'as dit que tu ne serais pas là aujourd'hui !!! pas drole (MDR)

On s'installe, odriii: "Marie tu m'accompagnes au casier ?" marie: "oui oui" ... viteeeeeeeeeeee au mont tabor pour mettre les bougies sur le gateau ... (20 bougies ) .. Marie qui repart, puis Nais qui arrive, on se bouge d'allumer les bougies ... et là on fait : "mais qu'est ce qu'elle fait marieeeee???" et Estelle par sms: "VITEEEEEEEEEEEE" bref tant pis on y va  quand même ... c'est parti ... Marie et Clarisse arrivent en même temps que nous ... on ouvre la porte et là: JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE JOYEUX ANNIVERSAIREEEEE JOYEUX ANNIVERSAIREEEE VALERIE JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE !

Valérie, surprise, heureuse, émue, et tout ce qui va avec ! (la surprise a fonctionné OUF) soufflage des bougies, ouverture des cadeaux (Valérie: "et ben c'est Noel ou quoi?") et place à la dégustation ... 

Voilà  le résumé de notre petite réunion d'aujourd'hui !

En espérant que tout le monde ait apprécié !

Merci à tous les TAMOUNTES d'avoir joué le jeu, c'était super !

et pour toi Valérie: ENCORE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE ! et plein de BONHEUR !en espérant que tu te souviennes de cet anniversaire ! On t'aime fort !!! MERCI d'être là !

Odriii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article