L'alien qui voulait réussir.

Publié le par Tamounte

L'alien qui voulait réussir. Je veux réussir.

 

𝐸𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́.

Ma spécialité à moi est le terrain.

C’est là que je veux être pour les dernières années.

 

𝑃𝑎𝑠 𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑏𝑢𝑟𝑒𝑎𝑢 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑙𝑙𝑒𝑐𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑛𝑑𝑠.

 

Ma spécialité n'est pas la RSE, mais la lutte contre

La très grave pauvreté. Ceux qui n'ont rien. Des silencieux.

Qui ne veulent que vivre mieux.

 

Ma spécialité est en même temps d'être multitâches,

Malgré toute votre aide, à vous ma communauté aidante.

 

𝗝𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗿𝗲́𝘂𝘀𝘀𝗶𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗹𝗹𝗲𝗻𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗶𝗲𝘀.

Durablement.

 

𝐸𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 ℎ𝑢𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑒́. Je n'aurai pas de statue, ni mon nom en lettre d'or.J'ai les sourires des gens.

Tout anticiper en amont, réfléchir à tout,Ne rien oublier.

Bâtir des dossiers.

 

C'est un travail de fou, croyez-moi.Quotidien.

Les coulisses ne sont pas glamours.

Elles sont faites d'abnégation, de résilience.

 

Mais de savoir que nous avançons est la récompense.

Si vous me suivez, me lisez silencieusement,

Je vous suis reconnaissante.

 

Il y a tant de moyens de nous aider.

💠 Recommandez-moi.

💠 Présentez-nous des relations.

💠 Partagez nos contenus.

💠 Défiscalisez avec nous.

Humanité.

Je suis un alien ici, mais je m'y sens bien.

 

Vous pouvez nous rejoindre. Nous recrutons. Des donateurs.

https://430zzok2c8hxyggd.umso.co/

L’O.N. G qui vous aide à attirer et fidéliser vos talents à travers votre RSE en défiscalisant à 60 % et retour en CA.

Un don en l'humanitaire qui boostera votre image de marque. Possibilité de faire du terrain., de la politique environnementale, de financer les programmes humanitaires en défiscalisant et en augmentant votre CA (sous conditions).

 

PS : Je m'appelle réellement Valerie Passeport

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article