Connaissez-vous l’astuce ultime.

Publié le par Tamounte

Connaissez-vous l’astuce ultime ?
Pour ne jamais être dans la m**** ?

🤣 Avoir le sac d’Hermione.
La copine de Harry Potter
Objectif ▶️ survivre partout.
Quoiqu’il arrive.

↪️ Sortir de boîte à 6 h du matin : petite culotte et brosse à dents.
Tips de ma copine de fac.
↪️Sortir en brousse : cachet pour l’eau, set nutri
Tips de moi après des galères.
↪️Sortir dans Paris : passe Navigo et plan du métro.
Tips de moi-même après s’être perdu.
↪️ Sortir de la douane en moins de 4 h : avoir mon nom.

𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝘂 𝗹𝗮 𝗿𝗲𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗹𝗮𝗻𝘀 𝗕, 𝗖, 𝗗…..𝗭

Grâce à des galères et aux potes qui sont venus parfois m’aider.

En cellule toute seule, coincée dans un aéroport avec un très mauvais tampon (ou sans tampon),exfiltrée deux fois, (et grondée très fort), mais toujours happy.

Une CB n'est pas utile partout croyez-moi.

😜 Missions réussies.

Au creux de mon dos, la pochette de survie.
En ultra-compact.
Dont le mini-dentifrice et l’ultra minibrosse à dents
(À une époque même un hameçon 😉 étrange mais il a servi réellement).

Tout cela peut prêter à sourire et je l’ai rédigé en ce sens.

🤕Cela cache des larmes et la trouille parfois.

Mais j’en retire toujours le même point.

✅ La persévérance et l’organisation.

Allez lâchez-vous : quel est l’élément le plus étrange de votre sac ?
 



Vous pouvez nous rejoindre. Nous recrutons. Des donateurs.
https://lnkd.in/dM53CXYy
L’ O.N.G.qui vous aide à attirer et fidéliser vos talents à travers votre RSE en défiscalisant à 60 % et retour en CA.
Un don en l'humanitaire qui boostera votre image de marque. Possibilité de faire du terrain., de la politique environnementale, de financer les programmes humanitaires en défiscalisant et en augmentant votre CA (sous conditions) .

PS : Je m'appelle réellement Valerie Passeport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article