Temoignage

Publiรฉ le par Tamounte

V๐—ผ๐˜‚๐˜€ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐—น๐—ฒ๐˜‡ ๐—ฒ๐—ป ๐˜€๐—ฎ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐—ฝ๐—น๐˜‚๐˜€ ?
 
 Thierry ingénieur commercial Grosse boîte américaine Les Ulys :

" Lors mon premier séjour je n'ai pas écouté Valérie, je me suis connecté à ma boîte pro, j'ai un peu travaillé cela m'a coûté 2500€ de téléphone.
J’ai à la fois eu droit à une remontée de bretelles par mon patron mais comme j'avais bossé c'est passé."

Au 2e séjour j'ai accepté de ne pas avoir de téléphone connecté et je me suis rendu compte que même en tant que cadre supérieur, je pouvais largement vivre sans.

J’en suis à mon 4e séjour mon téléphone est resté en France.
C'est moi sur la photo !!
 
Et maintenant si vous voulez vraiment en savoir beaucoup plus n'hésitez pas à vous connecter sur ce lien le www.ongtamounte.org

PS : Ne me demandez pas l'adresse exacte c'est genre quai 9 ¾

#aventure #deconnexion # #entreprendre #expérience
Refer

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article