Montrez vos dents

Publiรฉ le par Tamounte

Montrez vos dents ๐Ÿซต
Montrez qui est le patron ๐Ÿ˜ˆ



Avec notre ONG.
Nous organisons des camps immersifs pour y faire de la #rse.



๐Ÿ˜๐Ÿ˜๐Ÿ˜ Offrez à vos collaborateurs :


๐Ÿคฃ Une occasion unique de leur faire découvrir une autre réalité.
๐Ÿคฃ Un temps pour eux, ou ils vont découvrir des ressources inexploitées ensemble.
๐ŸคฃUn moyen pour vous de libérer leur potentiel.

Je vous promets alors :

 ๐ŸซงDe les bichonner dans un cadre magnifique
  ๐Ÿซง D’apprendre comment vivre en cohérence avec la Terre
   ๐Ÿซง Développer des ressources nécessaires pour la protéger.
๐Ÿซง Mettre en place des techniques de RSE concrètement.

Et le décideur : ๐—ฐ'๐—ฒ๐˜€๐˜ ๐˜ƒ๐—ผ๐˜‚๐˜€ !

Un petit témoignage ?

๐—š๐—ถ๐—น๐—น๐—ฒ๐˜€ : "Partir avec Valérie était une évidence.
Cela faisait longtemps que je vais chercher à faire quelque chose de mes vacances d'utile
Je suis vétérinaire.
J’ai décidé d'aller y apporter mes compétences quelques jours.
Aussi étonnant que cela soit Valérie a réussi à installer un troupeau de vaches pour faire un fromage succulent qui m'a bluffé.
Et un truc de fou elle a réussi à faire financer la fromagerie par la fondation Bill Gates"

J'ai contribué à améliorer la qualité de vie du troupeau.


L'équipe des fourmis Tamounte est à votre service.

Et un grand secret : cela sera du sur-mesure.
 

 

Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article