Non c'est non .

Publié le par Tamounte

Une ONG a le droit de dire non/
Je le fais à 99%

Je suis sursollicitée tous les jours par des dizaines de personnes.
De partout en Afrique qui est un continent que j'adore.

Je reçois des dossiers parfois absolument parfaits.
Des demandes qui sont de temps en temps farfelues.
On me demande des dizaines de conseils.
On me demande du travail.

On sollicite mon accompagnement sur de très nombreux projets
On me demande d'acheter des quantités industrielles de tout.

Et .... On me demande fréquemment de l'argent directement.
De la nourriture,des médicaments, de la scolarisation etc..

𝗘𝘁 𝗮̀ 𝟵𝟵 % 𝗷𝗲 𝗱𝗶𝘀 𝗻𝗼𝗻.

Et cela me pulvérise à chaque fois.
Car tout est juste.
Je dis non parce que nous sommes très petits.

je dis non parce que nous sommes hyperfocus.
Je dis non car j'ai 2 personnes à payer en priorité.
Je dis non car je n'ai pas les capacités de tout assumer.

Je refuse rarement de donner des conseils mais il arrive un moment où je n'ai carrément pas le temps de le faire.
Je n'hésite pas à partager des documents.Mais je ne peux pas faire plus.

Je ne peux pas me découper en rondelles.
Je ne peux pas être partout.
Et j'ai évidemment également une vie personnelle à protéger.

S'il vous plaît soyez sympa avec moi.
Et gentil
Et poli.


𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗺𝗲́𝗽𝗿𝗶𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲.
JE NE PEUX PAS FAIRE PLUS.

Comment gérer vous le non ??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article