โ๏ธ ๐๐ฎ ๐ฝ๐๐ฏ ๐๐๐ฒ ๐ฒ๐ป ๐๐ณ๐ฟ๐ถ๐พ๐๐ฒ.
Réellement.
๐ฉ๐ผ๐๐ ๐น๐ฒ ๐๐ฎ๐๐ถ๐ฒ๐ ?
C’est un secteur en pleine croissance, Avec l'augmentation de la population et de la croissance économique, la publicité un enjeu clé de la course au fric.
La publicité a tout envahi. Partout au bord des 6 mètres (la route)
Tout se brade.
โ๏ธLes défis sont nombreux : linguistique, culturelles, religieuses. Mais les publicitaires sont malins, ils ont choisi le dessin.
Peu de mots. De la couleur. Les réglementations existent mais sont peu respectées par des annonceurs voraces.
๐๐ฒ๐ ๐ฎ๐ป๐ป๐ผ๐ป๐ฐ๐ฒ๐๐ฟ๐ : ๐ก๐ข๐จ๐ฆ.
๐ฟ๐ ๐๐ข๐ ๐๐ ๐ก ๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐ข๐ฅ ๐๐๐๐ข๐๐ก๐ก๐๐ .
Le reflet du mirage de notre société qui s’impose et impose ses codes.
Véhiculant tout est n’importe quoi, dont notre modèle. ๐๐๐ข๐ ๐ฃ๐๐ข๐๐๐๐ ๐ฃ๐๐๐๐๐.
Obtenir des marchés juteux, sur le dos de gens qui au fond n’ont pas besoin de nos produits. Et encore moins de notre modèle de vie.
L’Afrique peut se nourrir sans nous.
โ๏ธ Je m’arrête juste sur UNE PUBLICITE. Omniprésente et décliné sous de nombreux modèles.
Une femme heureuse épanouie nourrie son gamin avec du lait Nido – Nestlé.
La publicité ne met pas en garde les mères. Elle inonde les pharmacies de dosette, de peluche.
โ๏ธMais la réalité est bien moins drôle cette pub pousse les femmes à cesser d’allaiter, les femmes se ruinent pour ce lait.
๐๐น๐น๐ผ๐ป๐ ๐ฝ๐น๐๐ ๐น๐ผ๐ถ๐ป :
๐ด Cette pub tue ๐ด.
Il y a du ๐๐ฎ๐ป๐ด sur ces boîtes de lait. Parce que nombreuses femmes ont donné des biberons avec de l’eau non potable . Entraînant la mort des bébés.
Une de nos activités de terrain consiste à réapprendre aux femmes les bienfaits l'allaitement et en cas de besoin de fabriquer des farines améliorées localement avec nos productions locales et contrôlées avec de l'eau de notre forage.
Réellement.
๐ฉ๐ผ๐๐ ๐น๐ฒ ๐๐ฎ๐๐ถ๐ฒ๐ ?
C’est un secteur en pleine croissance, Avec l'augmentation de la population et de la croissance économique, la publicité un enjeu clé de la course au fric.
La publicité a tout envahi. Partout au bord des 6 mètres (la route)
Tout se brade.
โ๏ธLes défis sont nombreux : linguistique, culturelles, religieuses. Mais les publicitaires sont malins, ils ont choisi le dessin.
Peu de mots. De la couleur. Les réglementations existent mais sont peu respectées par des annonceurs voraces.
๐๐ฒ๐ ๐ฎ๐ป๐ป๐ผ๐ป๐ฐ๐ฒ๐๐ฟ๐ : ๐ก๐ข๐จ๐ฆ.
๐ฟ๐ ๐๐ข๐ ๐๐ ๐ก ๐๐๐๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐๐ ๐๐ข๐ฅ ๐๐๐๐ข๐๐ก๐ก๐๐ .
Le reflet du mirage de notre société qui s’impose et impose ses codes.
Véhiculant tout est n’importe quoi, dont notre modèle. ๐๐๐ข๐ ๐ฃ๐๐ข๐๐๐๐ ๐ฃ๐๐๐๐๐.
Obtenir des marchés juteux, sur le dos de gens qui au fond n’ont pas besoin de nos produits. Et encore moins de notre modèle de vie.
L’Afrique peut se nourrir sans nous.
โ๏ธ Je m’arrête juste sur UNE PUBLICITE. Omniprésente et décliné sous de nombreux modèles.
Une femme heureuse épanouie nourrie son gamin avec du lait Nido – Nestlé.
La publicité ne met pas en garde les mères. Elle inonde les pharmacies de dosette, de peluche.
โ๏ธMais la réalité est bien moins drôle cette pub pousse les femmes à cesser d’allaiter, les femmes se ruinent pour ce lait.
๐๐น๐น๐ผ๐ป๐ ๐ฝ๐น๐๐ ๐น๐ผ๐ถ๐ป :
๐ด Cette pub tue ๐ด.
Il y a du ๐๐ฎ๐ป๐ด sur ces boîtes de lait. Parce que nombreuses femmes ont donné des biberons avec de l’eau non potable . Entraînant la mort des bébés.
Une de nos activités de terrain consiste à réapprendre aux femmes les bienfaits l'allaitement et en cas de besoin de fabriquer des farines améliorées localement avec nos productions locales et contrôlées avec de l'eau de notre forage.